Rumeurs et transferts officiels
Goto page: 1, 2, 3 … 15, 16, 17  >

Post new topic   Reply to topic    Roazhon4ever | Forum Stade Rennais FC - Football à Rennes - Supporters SRFC Forum Index -> Divers -> Le Forum du Football -> Foot Européen
Author Message
eko
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec - 20:39    Post subject: Rumeurs et transferts officiels Reply with quote

Toute l'actu des transferts étrangers se trouveront ici.

Last edited by eko on Thu 11 Jun - 10:20; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
MaKciM
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 1 Dec - 20:43    Post subject: Chelsea : Anelka, ça se précise ? Reply with quote

Chelsea : Anelka, ça se précise ?

L’intérêt de Chelsea pour l’attaquant de Bolton Nicolas Anelka (29 ans) n’est plus un secret pour personne, même si l’international français indiquait encore récemment n’avoir été contacté par personne :

« Je me sens très flatté, mais je garde les pieds sur terre. Comme cet été, il y a beaucoup de spéculations. Aucune offre ne m’a encore été faite. Lorsque ce sera le cas, j’en parlerai publiquement, mais pour l’instant, je confirme qu’il n’y a rien du tout. Je me sens bien à Bolton, mais comme je l’ai déjà dit, j’aimerais évoluer dans un grand club qui vise la Ligue des Champions. Maintenant, si rien ne se passe, je serai ravi de rester ».

Mais selon le quotidien anglais The Sun, le Français aurait confié au manager de Chelsea Avram Grant, qu’il était disposé à rejoindre Londres dès l’ouverture du mercato hivernal en janvier. Le transfert serait de l’ordre de 15 millions €.

Sur le terrain, les prestations de l’ex-Parisien forcent l’admiration comme en atteste le but qu’il a inscrit le week-end dernier pour les Wanderers contre Manchester United (1-0), et qui porte son total à 7 réalisations, pour 11 matchs de championnat disputés cette saison.

Cette dernière sortie convaincante, lui a valu les éloges du manager écossais Alex Ferguson, comme il l’a confié « J’étais extrêmement flatté, c’est une grande personnalité du football, et c’est toujours un honneur d’être encouragé par une personne telle que lui. ».

L’arrivée éventuelle de Nicolas Anelka à Londres, pourrait signifier que Chelsea prépare déjà l’après Drogba. L’Ivoirien sera absent à partir du 20 janvier prochain, pour cause de Coupe d’Afrique des Nations. Mais précédemment, il avait émis des souhaits de départ (Real, Milan... ?), qui avaient eu un retentissement médiatique important en Angleterre.

A moins que, la direction de Stamford Bridge ne convainque son goléador de rester. Dans cette hypothèse, le duo Drogba/Anelka conduirait l’attaque des Blues à partir de février, mais également la saison prochaine.

footmercato.net

MaKciM : Modérateur R4E - Forum des supporters du Stade Rennais
Back to top
eko
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 15:03    Post subject: Rumeurs et transferts officiels Reply with quote

Laurent Robert vers Ipswich ?

Sans club après la rupture de son contrat par Levante en novembre dernier, Laurent Robert aimerait revenir en Angleterre où le club d'Ipswich l'a invité pour un essai. «Je pense que la meilleure chose pour moi est de revenir en Angleterre et briller là-bas. En France, c'est trop difficile. Cela fait trois semaines que je suis rentré et j'ai été refroidi par les réactions des entraîneurs qui me disent qu'ils ont peur de mon caractère» a confié l'ancien joueur notamment du Paris-SG et de Newcastle au Daily Mirror.

Saviola ne veut pas partir

Il n'a joué que six matches de Championnat dont trois seulement comme titulaire, Javier Saviola ne souhaite pourtant pas quitter le Real Madrid cet hiver. Sur le site Internet de son club, il affirme vouloir gagner sa place sur le terrain : «La possibilité d'un départ ne m'est jamais venue à l'esprit. Je vais essayer de jouer davantage, me battre pour gagner ma place et si la situation n'évoluait pas, alors, je repenserai à ma condition. Mais ce n'est pas le cas en ce moment.»

Anelka tout proche de Chelsea

Selon le très sérieux journal anglais Times, Nicolas Anelka serait très proche de rejoindre Chelsea. Les Blues cherchent en effet un attaquant pour renforcer un effectif décimé par les blessures et qui perdra quelques titulaires lors de la CAN. Roman Abramovitch vient d'annoncer à Avram Grant qu'environ 15 millions d'euros étaient disponibles pour faire venir l'attaquant français de Bolton à Stamford Bridge. Les négociations entre les deux clubs sont bien entamées et l'ancien Parisien pourrait arriver à Chelsea dans les trois prochains jours.

Barcelone à la recherche d'un gardien

Suite de la grave blessure samedi de son portier remplaçant Albert Jorquera, le FC Barcelone est à la recherche d'un gardien d'expérience pour seconder Victor Valdés jusqu'à la fin de la saison. Jorquera, touché au genou lors d'une rencontre amicale entre les équipes des communautés de Catalogne et du Pays Basque à Bilbao (1-1), sera opéré jeudi d'une rupture du ligament croisé du genou droit. Il devrait être disponible pour environ six mois.

Le quotidien Mundo Deportivo précise lundi que l'objectif du Barça est un portier qui ait la possibilité de jouer la Ligue des Champions en cas d'indisponibilité du titulaire Valdés. En attendant, le gardien remplaçant est le jeune Oier Olazabal, qui joue dans l'équipe réserve. Il pourrait disputer le match retour des 16e de finale de la Coupe d'Espagne mercredi contre le club de 3e division d'Alcoyano (3-0 pour le Barça à l'aller).

Flamengo insiste pour Ronaldo

Le vice-président de Flamengo a confirmé lundi à La Gazetta dello Sport qu'il avait pris langue avec Ronaldo et a formé des voeux pour que l'attaquant brésilien obtienne un bon de sortie de l'AC Milan.

Le club italien avait démenti la semaine dernière avoir autorisé celui de Rio à ouvrir des négociations avec son joueur mais Flamengo estime désormais que discuter avec les Champions d'Europe n'est plus nécessaire. «L'intérêt est réciproque. J'ai déjà parlé à Ronaldo, il veut jouer avec Flamengo», assure Kleber Leite. «Dans deux semaines, nous lui présenterons avec une offre définitive. Nous n'avons rien à dire à Milan. Nous ne traiterons pas avec eux. C'est à Ronaldo de dénoncer son contrat», ajoute-t-il.

lequipe.fr
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 18:21    Post subject: Rumeurs et transferts officiels Reply with quote

J'ai quand même peur pour Anelka Chelsea et toute la pression qui va avec . Il va vite falloir qu'il montre quelque chose s'il veut pas être grillé . Pas de temps d'adaptation autorisé à Chelsea ...
Mais il peut réussir il a du talent ce garçon :wink2:

MaKciM : Modérateur R4E - Forum des supporters du Stade Rennais
Back to top
Shaka
Modérateur
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 20:06    Post subject: Rumeurs et transferts officiels Reply with quote

Ouais, j'pensais à ça, faut pas qu'il nous fasse une Shechenko.

Roazhon4ever
Back to top
MSN
fan2rennes
Rouge & Noir Pro
Rouge & Noir Pro

PostPosted: Wed 2 Jan - 20:49    Post subject: Rumeurs et transferts officiels Reply with quote

Drogba - Anelka, ça va chier. ^^
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 21:13    Post subject: Rumeurs et transferts officiels Reply with quote

Albelda se tourne vers la justice

Ecarté en décembre par l'entraîneur Ronald Koeman au même titre que deux autres trentenaire du FC Valence, le gardien de but Santiago Cañizares et l'attaquant Miguel Angel Angulo, le milieu international David Albelda, s'est tourné vers la justice espagnole pour obtenir la résiliation de son contrat.

Albelda, 30 ans et 50 sélections en équipe d'Espagne, est sous contrat avec Valence jusqu'en 2011. Résilier son contrat lui permettrait de signer librement pendant le mercato dans un club sans que ce dernier n'ait à payer d'indemnités à Valence.

Diatta quitte le Besiktas

La rumeur enflait depuis déjà quelques semaines. Cette fois-ci, c'est officiel : le capitaine du Sénégal Lamine Diatta a définitivement quitté le Besiktas Istanbul, qu'il avait rejoint en août dernier et avec qui il était sous contrat jusqu'en juin 2009. « Ce sont des raisons personnelles qui ont primé. Les dirigeants turcs étaient ouverts à la discussion et nous avons trouvé un accord financier pour mettre fin à notre collaboration », a expliqué l'ancien défenseur de Rennes, Lyon et Saint-Etienne.

Diatta (32 ans) retrouvera sa famille pour quelques jours à Bordeaux, avant de s'envoler mardi prochain pour Dakar où le Sénégal doit préparer la Coupe d'Afrique des Nations 2008. Il espère rebondir très rapidement, peut-être en Angleterre où son profil intéresse plusieurs clubs depuis quelques années, ou pourquoi pas en France.

lequipe.fr

Fan du HAC
Fan du HAC

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 21:51    Post subject: Rumeurs et transferts officiels Reply with quote

Personnellement j'ai toujours trouvé que Diatta n'était pas spectaculaire, mais il jouait simple et efficace...

C'est pas l'assurance tous risques, mais le fait qu'il revienne en France ne me déplairait pas :wink2:
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 21:57    Post subject: Rumeurs et transferts officiels Reply with quote

A Rennes il me faisait trop peur, avec ses boulettes...
Fan du HAC
Fan du HAC

Masculin

PostPosted: Wed 2 Jan - 22:06    Post subject: Rumeurs et transferts officiels Reply with quote

Il était aligné à quel poste à Rennes ? A droite ou au centre ?
Post new topic   Reply to topic    Roazhon4ever | Forum Stade Rennais FC - Football à Rennes - Supporters SRFC Forum Index -> Divers -> Le Forum du Football -> Foot Européen All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3 … 15, 16, 17  >
Page 1 of 17

Jump to:  
http://roazhon4ever.xooit.com Roazhon4ever - Forum Stade Rennais FC balance Forum sur le Stade Rennais FC : Ligue 1, Débats SRFC, tout sur le football à Rennes
Annuaire Web France
Vive le Web | Referencement | Annuaire Liendur.Org | Annuaire Compare le Net | Annuaire Miwim | Référencement Gratuit OGame | Annuaire FootBall | Annuaire et guide de la bretagne | Annuaire Web
Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Football-Community | FM-Game | Football | SoFoot | FootInfoSatirique | RennesPoland | Ligue1 | HourraFoot | OrangeFoot | MercatoFoot | AfterFoot | PSG | AfricaFoot | BeFoot | FCNhisto| Forum OM