| Author |
Message |
eko Administrateur

|
Posted: Mon 8 Sep - 18:50Â Â Â Post subject: L'episode Briand: Un changement d'attitude ? |
|
|
L'episode Briand: Un changement d'attitude ? Pour le premier thème de 100% Débat, Roazhon4ever a décidé d'aborder le cas "Jimmy Briand". Un minimum d'argumentation est demandé, pour rendre le débat le plus constructif possible.Après l'episode houleux de son transfert, que pensez vous de son changement d'attitude après avoir annoncé qu'il ne jouerait plus en équipe première? _____________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MaKciM Modérateur

|
Posted: Mon 8 Sep - 20:56Â Â Â Post subject: L'episode Briand: Un changement d'attitude ? |
|
|
J'pense qu'il a eu une p'tite augmentation de salaire et ça l'a calmé ^^. Son attitude était un peu extrême quand il disait que ce n'était pas la peine de floquer son maillot car il ne rejouerait pas avec Rennes. J'trouve que c'est un peu n'importe quoi de réagir comme ça. Quand t'es sûr de partir j'dis pas mais là il est un peu passé pour un "con". Mais bon Rennes est en partie fautif aussi. _____________________
|
|
| Back to top |
|
 |
roaz02 Galette-saucisse

|
Posted: Tue 9 Sep - 09:46Â Â Â Post subject: L'episode Briand: Un changement d'attitude ? |
|
|
Moi mon avis, c'est que Jimmy Briand sa réaction de l'été c'etait un caprice de footbaleur comme parmi tant d'autres. Comme il as dit recemment c'est le malaise cardiaque du joueur de Valenciennes ( je sait plus comment il s'appelle ce joueur) qui la fait reflechir, je pense pas que ce soit sa, il y a peut etre quelque chose d'autres pour qu'il soit resté ( peut etre l'argent) mais aprés sa reste que mon avis. _____________________ sandra |
|
| Back to top |
|
 |
eko Administrateur

|
Posted: Tue 9 Sep - 18:10Â Â Â Post subject: L'episode Briand: Un changement d'attitude ? |
|
|
Dans une interview sur Ouest-France (lien de l'interview), en effet il dit que c'est surtout à cause (grâce ?) de l'accident cardiaque de David Sommeil qu'il a pris conscience qu'il avait la chance de pouvoir jouer au foot.
Maintenant peut-être que l'argent y'a joué aussi, je ne sais pas. Mais en tout cas on peut l'affirmer, il a tourner la page, et regarde vers l'avenir.  _____________________
|
|
| Back to top |
|
 |
hitsu Roazhon Kop

|
Posted: Wed 10 Sep - 18:22Â Â Â Post subject: L'episode Briand: Un changement d'attitude ? |
|
|
| Moi je veux plus en entendre parler de ce joueur... |
|
| Back to top |
|
 |
eko Administrateur

|
Posted: Wed 10 Sep - 18:41Â Â Â Post subject: L'episode Briand: Un changement d'attitude ? |
|
|
Argumente...
D'accord il a fait une très grosse erreur avec son caprice de footballeur, mais maintenant s'il a compris et pris conscience de ce qu'il avait fait... Pourquoi pas. _____________________
|
|
| Back to top |
|
 |
hitsu Roazhon Kop

|
Posted: Wed 10 Sep - 19:42Â Â Â Post subject: L'episode Briand: Un changement d'attitude ? |
|
|
Non mais attend on change pas de comportement comme sa...
Il a di qu'il porterai plus jamais le maillot du Stade rennais, il a seché le Stage de carnac et il a di que c'etais pa la peine de floquer son nom...
Ou est l'honneur de l'équipe??
Tout le monde c'est bien foutu du Stade rennais avec cette histoire la |
|
| Back to top |
|
 |
eko Administrateur

|
Posted: Wed 10 Sep - 19:52Â Â Â Post subject: L'episode Briand: Un changement d'attitude ? |
|
|
Donc selon toi " l'excuse David Sommeil ", c'était une excuse bidon ? _____________________
|
|
| Back to top |
|
 |
hitsu Roazhon Kop

|
Posted: Wed 10 Sep - 20:25Â Â Â Post subject: L'episode Briand: Un changement d'attitude ? |
|
|
Oui un pretexte meme si ce qu'il est arrivé a Sommeil pense a reflechir c'est vré  |
|
| Back to top |
|
 |
eko Administrateur

|
Posted: Wed 10 Sep - 20:38Â Â Â Post subject: L'episode Briand: Un changement d'attitude ? |
|
|
Bah c'est clair, quand tu vois une connaissance être obligé d'arrêter le foot, ça laisse à réfléchir.
J'doute que ce soit une excuse bidon... _____________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|